Bienetre et mincir
Publié le 11 Avril 2019 à 09h26 - 38 vues

Les types de vêtements qui cachent les rondeurs

La mode n’est pas l’apanage des femmes minces. Même si vous êtes ronde, n’hésitez pas à mettre en avant votre silhouette avec des pièces de créateur taillées pour vous. Pour rester sublime en toutes circonstances, vous aurez cependant intérêt à privilégier certains vêtements.

Des vêtements pour se mettre en valeur

Les femmes rondes ont souvent tendance à se cacher dans des habits qui nuisent à leur belle silhouette. Pourtant, il est tout à fait possible d’avoir du style et d’oublier ses complexes lorsque l’on est ronde. Le tout est de choisir des vêtements à la bonne coupe, aux bonnes matières et aux bonnes couleurs, comme c’est notamment le cas des vêtements pimkie. Privilégiez par exemple des hauts aux formes peplum ou évasés, des robes plissées, des blouses fluides, des jeans slim, etc.

Vous devez éviter de cacher vos rondeurs derrière des références trop larges et trop amples. Vous devez au contraire opter pour des styles qui s’harmonisent avec le type de silhouette que vous avez. Pensez aussi à créer des lignes verticales avec vos habits pour vous élancer.

Les accessoires : des alliés de taille pour cacher les rondeurs

Pour détourner le regard sur vos rondeurs, vous pouvez également jouer sur les accessoires de mode. Rien de tel en effet que les illusions d’optiques pour embellir votre silhouette. Attention cependant à ne pas en faire trop. Des bijoux, des sacs, des lunettes… Assurez-vous cependant de choisir des modèles qui sont proportionnels à votre morphologie.

Pour élancer votre silhouette, vous aurez intérêt à compter quelques chaussures à talons dans votre dressing. Talon carré ou talon compensé, tout dépend de vos habitudes et de vos goûts. Illuminez votre regard naturellement en misant sur des vêtements, mais également sur des accessoires, de la bonne couleur. Les couleurs claires seront vos meilleures alliées. Les teintes fortes sont aussi admises à condition de ne pas porter plus de deux couleurs fortes en même temps.

Débattez par rapport à notre ticket !

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 18 Janv. 2019Le maquillage peut vous aider à vous sentir bien dans votre peau80 vues
  2. 3 Sept. 2018J'ai perdu 25 kilos, et j'ai du changer toute ma garde robe!204 vues
  3. 25 Juin 2018Tout pour la beauté et vous sentir bien !428 vues
  4. 23 Juin 2018Comment trouver des masseurs de confiance311 vues