Bienetre et mincir
Publié le 28 Novembre 2017 à 15h04 - 785 vues

La liposuccion : un principe redoutable pour mincir !

D’un coup, sans vous rendre compte, vous sentez que vous avez grossi. Avec le temps, cela est devenu votre cauchemar avec les excédents de graisse et les bourrelets disgracieux qui commencent à déformer votre belle et fine silhouette. Votre corps prend un aspect beaucoup plus volumineux et votre silhouette de rêve n’y est plus. Vous voulez tant retrouver votre ventre plat, vos fesses discrètes, vos genoux fins,… vous avez beau essayé plusieurs moyens mais sans réponse satisfaisante. Optez pour la Liposuccion bayonne, la meilleure solution qui s’offre à vous.

La liposuccion, un principe redoutable pour mincir.

La liposuccion encore appelée lipoaspiration est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à remodeler votre silhouette en intervenant sur des endroits précis que vous voulez affiner. Les graisses accumulées sont aspirées quelque soit la partie à affiner comme les cuisses, le ventre, les hanches, les genoux, la face interne de genoux, les poignées d’amour, etc. Homme ou femme peut avoir recours à la liposuccion et l’opération peut se faire sous anesthésie locale ou générale pour une durée de 20mn à 3h selon la zone à traiter. L’hospitalisation dure un jour pour une intervention légère avec anesthésie locale, vous sortez le soir même mais pour une anesthésie générale avec une intervention importante, il vous faut une nuit d’hospitalisation. Le résultat est définitif et visible dans l’immédiat après l’intervention, votre silhouette sera amincie.

Les étapes de la liposuccion.

Une fois décidée pour la liposuccion, vous avez encore quinze jours de réflexion avant l’intervention. Deux consultations préalables ont lieu avec le chirurgien pour définir les objectifs, pour vous interroger sur les points importants et pour examiner attentivement les zones à traiter. Le bilan sanguin préopératoire est nécessaire et il ne faut pas manger ni boire 6h avant l’intervention. La durée de l’hospitalisation varie en fonction de l’intervention et de votre santé. Durant l’intervention, les cellules graisseuses sont aspirées à l’aide des canules. Le résultat est définitif et optimal une fois que la peau commence à s’assouplir et à s’adapter à votre morphologie affinée.

Débattez par rapport à notre ticket !

Les publications similaires de "Mincir"

  1. 13 Juil. 2018Mincir sans effort et naturellement, c'est possible !439 vues
  2. 27 Juil. 2016Les cuisines régionales les plus diététiques1345 vues
  3. 20 Juil. 2016Réagir face à l'échec d'un régime1193 vues
  4. 10 Juin 2016Quel maillot de bain pour une femme mince ?1248 vues