Bienetre et mincir
Publié le 6 Juin 2016 à 09h37 - 1119 vues

Avoir des jolis mollets pour cet été

Les premiers rayons de soleil nous donnent à toutes l'envie d'être à l'aise, d'être libres dans nos mouvements et surtout de revenir à des tenues bien plus féminines. Après les longs d'hiver, où nous adoptons les pantalons pour leur côté pratique et chaud. Il est largement temps de revenir à des vêtements qui nous mettent en valeur. Et parmi les nombreux éléments que compte le vestiaire des dames, la jupe est une vraie valeur. En effet, elle met en évidence notre potentiel et convient de plus à toutes les morphologies.

Se mettre en jupe ou mais.....

Pour se mettre en jupe dès la belle saison, il convient d'avoir des mollets galbés. Pour cela il n'y a pas de secret, le maître mot est mincir. La prise de poids que l'on a pu subir durant la saison hivernale s'est répartie sur l'ensemble du corps et les mollets n'ont pas à la chose. Il est donc temps de reprendre les choses en main et de se remettre au sport de façon régulière. Parmi les sports les plus adaptés pour remplacer ce mollet tout dodu, la natation, la course à pied et la danse sont particulièrement conseillés.

Un sport et un régime vont de pair. Cependant, inutile de s'affamer pour perdre du poids. Il convient mieux de choisir une alimentation équilibrée, composée de nombreux fruits et légumes mais surtout de les associer à de nombreuses protéines. Car si on se prive de ces dernières, on perd de la masse musculaire. Et au lieu de retrouver avec un mollet dodu, on risque de se retrouver avec un mollet flapi. Ce qui est tout aussi disgracieux.

Quelques astuces pour acquérir de jolis mollets

Pour celles qui ne sont pas adeptes des sports, il convient de leur rappeler que porter quelques centimètres de talon au quotidien font travailler les mollets. De plus on peut rajouter à cela de s'obliger à monter les escaliers et à bannir l'ascenseur.

Débattez par rapport à notre ticket !

Les publications similaires de "Mincir"

  1. 13 Juil. 2018Mincir sans effort et naturellement, c'est possible !340 vues
  2. 28 Nov. 2017La liposuccion : un principe redoutable pour mincir !617 vues
  3. 27 Juil. 2016Les cuisines régionales les plus diététiques1155 vues
  4. 20 Juil. 2016Réagir face à l'échec d'un régime1098 vues