Bienetre et mincir
Publié le 13 Juillet 2020 à 10h00 - 18 vues

Le flawless : comment fonctionne cet épilateur ?

Si vous êtes fans de la beauté, vous avez sans doute déjà entendu parler de flawless, ou même l’avoir déjà vu à la télé lors des différentes publicités. Il s’agit en fait d’un épilateur de visage, un équipement très innovant, on peut même dire que c’est le produit de beauté du moment. Par son design très esthétique et sa performance incomparable, ce matériel a pu vite s’imposer sur le marché et se démarquer du lot. Il importe de préciser que le flawless est un appareil électrique, et doté d’une technologie de dernière génération. Si vous désirez connaitre un peu plus de détails sur cet appareil, il suffit de voir www.lesdenicheurs.net et de vous adresser à notre équipe qui se met toujours à votre service.

Un petit appareil, mais d’une grande performance

A un seul coup d’œil, le flawless imite l’apparence d’un rouge à lèvres. En fait c’est un épilateur de poche, pouvant être porté n’importe où en toute discrétion. Doté de petites lames bien acérées, on peut l’utiliser pour une épilation vite faite du visage, quelle que soit la partie (la lèvre supérieure, le menton, les tempes, les joues, le duvet). A noter que c’est aussi un équipement très efficace pour épiler les sourcils. Quelques glissements sur le visage vous permettront d’enlever les poils gênants pour avoir une peau parfaitement lisse et douce, grâce à la lumière LED dont le flawless est équipé, aucun poil ne peut lui échapper.

Fonctionnement du flawless

Combinant le fonctionnement d’un rasoir électrique et celui d’un épilateur classique, le flawless possède une performance sans précédente et une efficacité incomparable. C’est d’avec sa tête circulaire plaquée en or qu’il rase tous les poils disgracieux sans causer aucune douleur ni de rougeur. En ce qui concerne sa mise en marche, rien de plus simple, il suffit d’enlever le capuchon de protection, puis glisser le petit bouton sur la position ON, exercer ensuite une légère pression au niveau de la tête de l’appareil sur la partie à raser ; on continue à faire progressivement des mouvements rotatifs pour raser les poils. Il est bien de noter que grâce à sa caractéristique hypoallergénique, le flawless est applicable sur tout type de peau, donc tout le monde pourra s’en procurer.

Débattez par rapport à notre ticket !

Les publications similaires de "Cosmétiques"

  1. 24 Janv. 2020Le soleil fait maigrir ?504 vues
  2. 2 Août 2019Faites vous plaisir avec une belle palette maquillage614 vues
  3. 26 Avril 2019Du maquillage avec un principe actif minceur ?837 vues
  4. 24 Mai 2018Le eyeliner devient tendance dans le maquillage1452 vues