Bienetre et mincir
Publié le 27 Avril 2020 à 06h30 - 1063 vues

Des compléments alimentaires naturels pour votre bien-être

Vous souhaitez adopter une mode de vie saine et avoir une alimentation équilibrée ? Pourquoi ne pas miser sur des compléments alimentaires naturels ? C’est l’un des meilleurs moyens d’atteindre votre but. D’ailleurs, nombreux sont les aliments qui sont très bénéfiques pour la santé. Parmi ceux-ci figurent les graines de chia, la spiruline et le corossol.

Les bienfaits des compléments alimentaires pour votre santé

Actuellement, les gens se tournent de plus en plus vers les produits bio et écologiques. Ils sont convaincus de leurs vertus sur la santé et ont pris l’habitude d’en consommer régulièrement pour leur bien-être. Vous pouvez également opter pour ce type d’aliments pour garder la santé. La spiruline, les graines de chia et le corossol apportent de la vitalité, de la force et de l’énergie. Donc, ils sont nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. Cependant, ils ne peuvent pas remplacer vos repas. Vous pouvez les prendre de façon journalière en les associant à une alimentation équilibrée. De cette manière, ils contribueront à compenser vos carences nutritionnelles.

Forte en oligo-éléments et faible en calories, la spiruline renforce le système immunitaire et les défenses naturelles. Elle peut vous aider à contrôler votre poids car elle agit comme un véritable coupe-faim.

Les graines de chia sont riches en oméga-3, en acides gras, en potassium et en magnésium. Ce sont de parfaits remèdes pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires. Elles permettent de diminuer la pression artérielle et d’éviter ainsi l’obstruction des vaisseaux sanguins.

En revanche, le corossol permet de traiter les troubles de l’insomnie, les troubles nerveux et les troubles cardiaques. Grâce à ces vertus apaisantes, ce fruit favorise le sommeil et calme les troubles anxieux et les dépressions.

Il est à noter que ces aliments (la spiruline, les graines de chia et le corossol) ne sont pas les seuls compléments alimentaires que vous pouvez consommer. Il en existe d’autres tout aussi bénéfiques pour la santé.

Débattez par rapport à notre ticket !

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 14 Mai 2022Spas d'intérieur : Lequel vous convient le mieux ?206 vues
  2. 29 Déc. 20218 façons d'utiliser l'huile d'abricot pour les soins de la peau et des cheveux362 vues
  3. 28 Oct. 2021De quel métal est habituellement fait un bracelet pour bébé ?418 vues
  4. 13 Oct. 2021Comment bien utiliser l'huile de CBD ?566 vues