Bienetre et mincir
Publié le 8 Août 2016 à 12h50 - 1694 vues

Bien-être et détente avec le spa rond

Le bain à remous encore appelé jacuzzi ou spa est un équipement de bien-être devenu au fils du temps un équipement indispensable aux multiples bienfaits sur la santé physique et psychique. Le spa offre un moment de relaxation et de détente indispensable pour son bien-être. Parmi les différents types et modèles d’un spa, le spa rond est de plus en plus populaire auprès des usagers et réalise beaucoup de vente.

Les caractéristiques d’un bain à remous rond

Le spa rond possède les mêmes performances que les autres spas de différentes formes. Il peut être encastrable, portable, gonflable ou encore en bois (nautique). Tous les spas peuvent être rond à l’exception du spa de nage qui de par sa fonction ne peut avoir cette forme entre autres. Le spa de forme ronde est le type de spa qui vous offre un cadre convivial par excellence. Dans la plupart des cas, il est de petite taille, c’est-à-dire qu’il offre au maximum 6 places. Sa forme permet donc d’être assis en face de vos amis, dans le cas d’un modèle de 4 ou 6 places, et de pouvoir discuter tout en vous relaxant dans le confort et en soulageant vos douleurs musculaires articulaires et lombaires.

Installation et prix d’un spa rond

Contrairement au spa rectangulaire ou carré, l’installation d’un spa de forme ronde est un peu délicate. Il faut donc bien choisir un emplacement qui peut épouser facilement sa forme. Vous pouvez l’installer par exemple au milieu d’une pièce, dans votre jardin ou encore sur votre terrasse. Comme susmentionné, il peut être encastrable pour une installation durable ou portable. Dans ce cas, il suffit de trouver l’emplacement idéal pour le poser simplement sur le sol. Toutefois avant installation, il est important de vérifier la solidité du sol. Si le sol n’est pas solide et ne peut supporter le poids du spa, vous devez réaliser des travaux d’aménagement pour le solidifier et avoir une surface plane avant d’installer votre spa. Le prix d’un spa, en général, varie en fonction de plusieurs éléments qu’il faut prendre en compte avant de faire un choix définitif. Il en est de même pour le choix d’un bain à remous de forme ronde où le choix des matériaux, les différentes options et le nombre de place, entre autres critères, entrent en compte. En fonction des besoins et du budget, vous aurez le choix entre un spa gonflable (le choix le moins onéreux), et les autres types de spa. Des solutions de règlements moins contraignantes sont souvent proposées par les fabricants afin de permettre à tous d’acheter le type de spa qui convient à ses besoins.

Débattez par rapport à notre ticket !

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 15 Mai 2020La palette contouring pour être une pro du maquillage286 vues
  2. 28 Avril 2020Passez au Bio cet été258 vues
  3. 27 Avril 2020Des compléments alimentaires naturels pour votre bien-être309 vues
  4. 20 Avril 2020Faire son propre mascara : bio et pas cher !378 vues